[Lunea]

Lunea Temporis

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Timan [Zinzins]

AuteurMessage
Timan
Invités [KRAB]
Invités [KRAB]

MessageSujet: Présentation Timan [Zinzins]   Sam 28 Avr - 15:23

Bonjour à tous !

Récemment j'ai fais la rencontre de votre très cher Koreus61, plein d’amabilité !

Nous bavardons depuis peu sur notre forum : (je voulais vous poster le lien de notre forum, mais je n'ai pas le droit car je suis nouveau membre et je dois attendre 7 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais passez sur notre page alliance in-game, le lien y est What a Face

Nous sommes une alliance ouverte, sympathique et chaleureuse comme pourra (je l'espère) en témoigner Koreus !
Vous pouvez vous y rendre pour venir boire amicalement une bière, discuter de tout et de rien, voir même plus tard... pourquoi pas de pacte ou d'entente.

Personnellement je suis Timan In Game, mais je me prénomme Romain, j'ai 20 ans et j'suis assureur (pas de mauvaise blague please !! lol)

Voilà, il me semblait normal de venir me présenter à mon tour sur votre forum ! Je suis bras droit de l'alliance Zinzins, mon frère (Sau6_Cocktail) est fondateur, mais part en vacances (le chanceux) cette après midi pour une 10ène de jours, mais le connaissant, il passera lui aussi faire un tour dans votre forum !

Voilà, les présentations terminées, je peux répondre à certaines de vos questions.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
VIP PRO [KRAB]
VIP PRO [KRAB]

MessageSujet: Re: Présentation Timan [Zinzins]   Sam 28 Avr - 15:27

Le lien fofo ZinZin : http://zinzins.ogamewar.com/

Bienvenue à toi Timan!!!

Pour ma part pas plus de questions pour le moment, ravi que tu sois passé sur la page fofo.

Présentation Timan [Zinzins]
Page 1 sur 1